Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anna (Ave) Maria Beach

Publié le par Pauline M. Bertrand

Histoire de décompresser, nous sommes allés sur une superbe plage : Anna Maria Beach !

Anna (Ave) Maria Beach
Anna (Ave) Maria Beach
Anna (Ave) Maria Beach
Anna (Ave) Maria Beach
Anna (Ave) Maria Beach

L'avantage avec la Floride, c'est qu'il est très facile de trouver cette impression de vacances, et même en plein janvier. En seulement deux petites heures de route depuis Orlando, nous y étions.

Nous avons mangé dans un resto à deux pas du port. Rien de mieux pour se sentir déconnectés. J'ai pris une tomate (oui, littéralement UNE tomate !) - mozzarella di buffala. C'était super bon cela dit. Oishi !! comme disent les japonaises pour dire miam xD

Puis, nous sommes allées flâner le long des plages.

Anna (Ave) Maria Beach
Anna (Ave) Maria Beach
Anna (Ave) Maria Beach
Anna (Ave) Maria Beach
Anna (Ave) Maria Beach
Anna (Ave) Maria Beach

C'est probablement la plage la plus propre avec l'eau la plus claire et le sable le plus blanc de Floride.

Ca donne envie de faire un plouf, pas vrai ?
Ca donne envie de faire un plouf, pas vrai ?
Ca donne envie de faire un plouf, pas vrai ?
Ca donne envie de faire un plouf, pas vrai ?
Ca donne envie de faire un plouf, pas vrai ?
Ca donne envie de faire un plouf, pas vrai ?
Ca donne envie de faire un plouf, pas vrai ?
Ca donne envie de faire un plouf, pas vrai ?
Ca donne envie de faire un plouf, pas vrai ?
Ca donne envie de faire un plouf, pas vrai ?

Ca donne envie de faire un plouf, pas vrai ?

Puis, nous avons finis la journée par un coucher de soleil sur la plage. Des dauphins bondissaient au loin alors que le soleil repeignait le ciel. Impressionnant, féérique, émouvant...

Ma tortue de sable qui avait des airs d'ananas selon l'avis général.
Ma tortue de sable qui avait des airs d'ananas selon l'avis général.
Ma tortue de sable qui avait des airs d'ananas selon l'avis général.
Ma tortue de sable qui avait des airs d'ananas selon l'avis général.
Ma tortue de sable qui avait des airs d'ananas selon l'avis général.
Ma tortue de sable qui avait des airs d'ananas selon l'avis général.
Ma tortue de sable qui avait des airs d'ananas selon l'avis général.
Ma tortue de sable qui avait des airs d'ananas selon l'avis général.

Ma tortue de sable qui avait des airs d'ananas selon l'avis général.

Commenter cet article
M
Plaaaaaaage, plaaaage *mode zombie on* Plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage<br /> <br /> Je te déteste T__T<br /> <br /> Sinon je rejoins l'avis générale xD
Répondre
P
Pourquoi tu me détestes ? Tu devrais être contente pour moi ! :p