Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traditions Day

Publié le par Pauline M. Bertrand

Aujourd'hui c'était marrant car on a dû aller à la Disney University pour avoir une journée bien remplie de (in)formation. Nos deux formateurs, géniaux, souriaient mais alors tout-le-temps ! On les a vu pendant à peu près six heures et ils n'ont pas arrêté de sourire même pour dire de banales choses. L'essentiel de ce qu'ils nous ont dit (et qui représente l'esprit Disney) c'était un peu : "Vous me copierez cent fois "I create happiness" sans faute." Hé oui, notre métier c'est de créer du bonheur pour tous les guests du parc quelque soit l'heure de la journée, les conditions climatiques, notre taux de sommeil réparateur perçu de la nuit dernière... Bref, tout le temps, on se doit d'être souriants, sympathiques et créer un moment spécial pour tout guest. Et le formateur nous a même expliqué que oui c'était possible ! que nous aussi on pouvait le faire ! :D

Dans l'après-midi, on est allés au Magic Kingdom. On est entrés par les backstages avec un système d'évacuation des déchets du parc, une cantine assez sympa accueillant diverses personnes en costumes et une Wendy très très préssée (lol). Ensuite pour ceux qui n'étaient jamais allés à Disney auparavant (donc dont moi), nous avions eu la chance de rentrer en premier dans le parc. C'était merveilleux, j'avais l'impression d'être chez moi à Disneyland Paris (bon bien sûr je n'habite pas à Disneyland mais je me comprends...) Malheureusement nous sommes restés environ 10 minutes à tout casser pour repérer les quatre clés dans le parc que l'on avait apprise dans la matinée : Sécurité, Courtoisie, Spectacle, Efficacité.

Puis, nous sommes retournés à l'université, frustrés de n'avoir pas pu rester plus longtemps. Là-bas, Mickey en personne est venu nous faire coucou (...) et nous apporter nos badges avec notre nom + la ville que l'on représente ! :D Je dirais que c'était un très beau cadeau venant d'une souris, non ?

Tadaaaaaaa !!!! :D
Tadaaaaaaa !!!! :D

Tadaaaaaaa !!!! :D

Commenter cet article
S
'Paris, France' - OUAIS, OUAIS.
Répondre
P
^^ J'allais pas mettre Clamart quand même... Ils connaitraient pas.
R
alors on veut d'autres photo et de toi aussi en costume ^^
Répondre
P
Ben en fait, les notifications ne marchent pas... Je comprends pas pourquoi :(
P
ça marche ;) alors abonne-toi comme ça tu auras mes billets dès que je les publie !
M
Mdr ça sonne très secte tout ça xD Tu va nous revenir avec un sourire ultra bright scotcher en permanence sur ton visage, on va pas te reconnaître x)
Répondre
P
Et alors, de quoi te plains-tu ? Je râlerai moins, c'est dejà ça ! lol (Et puis c'est pas comme si je souriais jamais... si ?)<br /> Pour l'aspect sectaire, toute entreprise se doit de créer une unité communautaire afin que ses employés se sentent investis au mieux. Ce n'est pas pour cela que c'est une secte, les employés vont et viennent à leur guise. Tu devrais le savoir mieux que personne, toi travaillant à Nature &amp; Découvertes ;p