Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y est j'ai passé mon évaluation !

Publié le par Pauline M. Bertrand

Samedi, on a dû passer l'assessment, l'évaluation en fait qui clôt nos journées de formation.

Le matin, on a fait trois heures d'e-learning, trop chiants surtout sur les précausions à prendre avec les produits chimiques car on en manipule pas nous, ça nous concerne pas mais c'est un elearning obligatoire pour valider l'assessment. Et l'après-midi, on a rempli un questionnaire de 67 questions en anglais sur notre travail avec des phrases mal tournées et des réponses mal foutues (un peu comme pour le code de la route :p). J'ai eu 15 fautes ! ahah je sais je suis nulle (Aurore en a eu 12 !) mais bon finalement ça allait car c'était plus pour des questions débiles que parce que j'avais pas saisi des trucs. Donc pas beaucoup de culpabilité de ma part lol...

Ensuite, on a fait de la pratique, le greeter (le poste où l'on est devant le théâtre et on salue les gens et répond à leurs questions (le poste le plus demandant selon moi...)), les spiels, le poste aux théâtre, les choses à faire pour charger les guests et les décharger dans le théâtre... Bref, un peu tout. Puis enfin, on est allées voir un manager pour qu'il nous parle du système de points (si on arrive en retard d'une minute, si on est malade, on a des points en moins et au bout d'un certain nombre, on est terminé) et nous souhaite la bienvenue dans l'équipe de Disney au passage.

Donc voilàààà, dimanche, j'ai commencé ma vraie journée ! C'était bien ! Moins fatigant que les training days car moins de trucs à apprendre, juste à mettre en pratique et ça va, je m'en suis pas sortie trop mal. Pour la fin de la journée j'ai fait la fermeture. Bon d'accord j'ai oublié le spiel de fin, lol, mais j'ai tout bien fait dans les règles sinon. Fière de moi :)

J'ai aussi pu profiter de ma pause pour faire un tour au pavillon japonais et manger des frushis, des sushis aux fruits. 4$50 pour trois malheureux frushis ça fait mal mais c'était bon :) et les japonaises qui m'ont servies étaient adorables donc ça compte aussi :D

les fameux frushis hors de prix XD

les fameux frushis hors de prix XD

un stand extérieur de produits venant du Japon

un stand extérieur de produits venant du Japon

Ca y est j'ai passé mon évaluation !
Ca y est j'ai passé mon évaluation !
Une grande et belle boutique avec des vendeuses en kimono.
Une grande et belle boutique avec des vendeuses en kimono.

Une grande et belle boutique avec des vendeuses en kimono.

Ca y est j'ai passé mon évaluation !
le pavillon japonais :)

le pavillon japonais :)

Commenter cet article
S
&quot;Alors tu as eu 3 fois la chiasse en l'espace de 2 mois, du coup tu as été absent... You're done, au revoir&quot;.<br /> Les oufs...
Répondre
S
Ils ne rigolent absolument pas ces rikins...
P
Ahahah !! Ouais faut faire gaffe à pas tomber trop souvent malade ! Mais que tu prennes un jour ou trois jours d'affilée parce que tu es malade, tu perds un point (ou plutôt tu les gagnes car c'est cumulatif) alors autant se prendre trois jours même si tu vas mieux. C'est comme si t'arrives en retard d'une minute ou de deux heures, tu perds un demi-point, donc inutile de se presser si on est déjà en retard... C'est un peu con mais c'est comme ça que ça marche alors autant en profiter...
S
En réponse au système de points dont tu parles dans ton billet!
P
QUOIIII ??? Mdrrrrr.... Qu'est-ce que tu racontes Stella ?
S
Oh trop bien le Japon ;-) Ils vendent des kimono? <br /> Yummy les sushi fruits^^
Répondre
P
Oui ils vendent des kimonos. Par contre, ça doit être cher. Mais toi tu as de la chance tu vas y aller pour de vrai ! :s jsuis trop jalouse... lol