Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The happiest place ever...

Publié le par Pauline M. Bertrand

Ce matin, j'ai cru que je commençais à dix heures alors que non, j'avais confondu avec la semaine prochaine bouh :( du coup je suis allée au boulot tôt pour rien. J'ai dû rentrer pour repartir vingt minutes plus tard mais bon j'ai pu en profiter pour lire un peu mon livre Le bureau de Mariage de M. Ali qui est très drôle.

Quand je suis arrivée en avance ce matin (oui oui avant de vouloir clock in (pointer) pour réaliser que je commençais à 12h30), je me suis allongée dans l'herbe sous un soleil radieux dans les backrooms avec une vue sur la tour Eiffel vue de derrière. Pas belle la vie ?

The happiest place ever...

Hé non, mesdames et messieurs, on ne peut pas accéder à la Tour Eiffel (les guests me le demandent sans arrêt ), elle n'est même pas entière comme on peut le voir de là où j'étais. Un collègue à moi m'a même dit qu'un guest lui a répond : "Tant pis, je suis monté dans la vraie... à Las Vegas !" HAHAHA !!!

Pendant ma pause déjeuner, je suis allée cette fois-ci.... en UK !!!!! Cheers !!!

The happiest place ever...
The happiest place ever...
The happiest place ever...

Hé oui les clichés font légion chez Disney !! Et alors ? C'est l'jeu ma pauv' Lucette ! A quoi s'attend de voir un visiteur quand il entre dans le pavillon UK ? Pour quoi la Grande Bretagne est-elle connue ?

La bière et ses bars ?

Check !

Check !

Le foot ?

Check !

Check !

Le thé ?

Check !

Check !

Peter Pan ?

Check !
Check !

Check !

Les Beatles ?

Check !
Check !
Check !

Check !

Mister Bean ?

Check !

Check !

Docteur Who ?

Check !

Check !

Les cabines téléphoniques ?

The happiest place ever...

La royauté ?

The happiest place ever...
The happiest place ever...
The happiest place ever...

Les concerts rock ?

Check ! (avec même en prime des kilts sur le chanteur et le guitariste !)

Check ! (avec même en prime des kilts sur le chanteur et le guitariste !)

Harry Potter ? (Zut ! ça appartient à Universal !)

J'ai même pu croiser Alice ! Mon dieu, autant les personnages déguisés complètement comme Mickey font un peu peur à rester muets tout le temps, autant Alice faisait peur à débiter sans cesse.

The happiest place ever...
The happiest place ever...

Ce soir, pendant le spectacle des Illuminations, j'ai dû sécuriser tout le périmètre entre la France et le Japon. Qu'est-ce que c'est concrètement ? Hé bien, je pars pour longer toute la promenade pour voir si les guests sont en sécurité. Car pour voir mieux le spectacle, ils ont vite fait de monter sur les bancs, les poubelles, s'assoir sur les barres de sécurité les pieds devant, prendre leur enfant dans les bras debout sur les barres... Ils sont fous, donc moi je fais la chieuse qui leur dit de se mettre correctement, on est pas chez leur mère là... lol !
Donc en attendant que le spectacle commence j'ai remarqué une guest américaine qui savourait un verre de blanc sur une table. Elle avait tellement l'air heureuse de ce moment que je suis allée la voir. Elle m'a dit qu'elle adorait Disney, qu'elle venait tous les hivers car selon elle il n'y a pas de lieu sur Terre qui soit aussi heureux qu'ici. Et si quelqu'un ne trouve pas le bonheur à Disney, c'est qu'il ne le trouvera nulle part ailleurs. J'ai trouvé cette philosophie très jolie, un peu simpliste aussi mais assez vraie et ça m'a fait sourire :) "Disneyworld ou le paradis sur Terre..."

Commenter cet article
S
Putain la honte je suis française et j'ai jamais vu la vraie tour eiffel!
Répondre
P
C'est clair Stella, j'ai trop honte de dire aux américains que je n'y suis jamais montée... :$
P
Moi je suis la seule à l'avoir comprise ta blague, Shirley ! :D et grave... Les gens sont fous, ils voient la tour eiffel à las vegas et ils comprennent pas que c'est la réplique d'une ville dans le monde... :/ Je sais pas comment j'aurai réagi si un guest m'avait dit ça... o.O...
S
Lol je parlais de Vegas... ok ma blague est complètement à chier!
S
En fait il y a bcp de gens qui disent qu'ils n'ont pas vu la Tour Eiffel, alors qu'en fait si, ils l'ont déjà aperçu au moins une fois faut pas déconner, c'est juste qu'ils n'y sont jamais montés.
M
En effet la honte xD Mais c'est la même chose pour la plupart des Parisiens nan ? x)
M
C'est clair qu'a disney tu sens la joie comme n'importe où ailleurs :D Même si elle peut être factice de la part du personnel, les gens en visitent eux sont réellement heureux, ça donne une si belle atmosphère qu'il est difficile d'y résister x) <br /> Ce n'est pas pour ça qu'on aime tant aller a disney ma chère Pauline ? xD
Répondre
P
Tout à fait ma chère Myriam ! XD Mais pour ma part, je pense qu'elle n'est pas factice de la part du personnel. Car si tu n'as pas envie de sourire, ne souris pas. (Juste sois poli.) Et effectivement, quand t'en as marre de sourire, tu arrêtes, (rien n'est plus laid qu'un sourire malhonnête) mais la minute d'après tu vois un gamin ou un adulte qui fait/dit une bêtise et ça te redonne le sourire pour l'heure d'après ! Et c'est magique, le sourire est contagieux ^^